LES NIMOISES ONT INFLIGE LA PREMIERE DEFAITE A LA VEORE

18 janvier 2009 - 00:00

Lors de leur déplacement, les Nîmoises ont infligé la première défaite à La Véore

Les Nîmoises ont infligé la première défaite à La Véore

MESSAGE D'UN SUPPORTER

"UN GRAND BRAVO" à toute l'équipe qui a su faire preuve d'une grande bravoure et de sérieux, dans un match à grand enjeu, ou les conditions n'étaient pas faciles (terrain labouré et trés gras!! donc lourd pour les gambettes de nos filles). Mais qu'a celà ne tienne, elles en n'ont faient fis!! et nous ont montrées un grand spectacle de football ; je les félicite encore, celà faisait longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle qualité, dans tous les domaines (devant, au milieu, derrière et dans notre cage). Maintenant, je sais pourquoi j'adhère au football féminin. Merci les filles, pour le spectacle offert. Quand je pense qu'il y a des gens qui payent leur place au vélodrome ou ailleurs chère, pour voir des mecs se mettrent des coups, ils feraient mieux de venir voir NIMES METROPOLE, ils comprendraient tout de suite ce que c'est le football" !!!. Je les félicite encore et leur souhaite de continuer dans cette dynamique !!!

BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!